Daniel's Longboards


Wallako Surfshop
26 mars 2010, 3:02
Filed under: New!, shop


Quelques unes de mes boards et skateboards vintage, mais aussi des planches neuves sont en vente au Wallako Surfshop, c’est à Bidart.


2 commentaires so far
Laisser un commentaire

g passé un agreable moment a regarder votre blog.pourriez vous me faire un paddle?cordialement

Commentaire par senlau

Bonjour avec beaucoup de retard, je ne pence jamais la regarder messagerie de mon blog, pour les paddle ça viendras peut être, deja ce moi-ci je viens de faire le Easy Rider un 3 dérives pour enfants et jeunes 3 a 25ans assez large finition mat dans les 650€, un longboard enfants 6 a 12 ans que je viens de finir toujours finition mat,un longboard 1+2 finition mat dans les 950€ a finir de réaliser et une petite planche fantaisie toujours rondelette mais nose en pointe deja crée.
voila les News.

Commentaire par Daniel's Longboards




Laisser un commentaire

